Taekwon-Do ITF France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taekwon-Do ITF France

Forum de discussion de l'ITF France
 
Blog des clubsBlog des clubs  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation des membres (passez par ici avant toute chose)

Aller en bas 
+17
demilune
pm
Pierrot
ek
geoffrey
Lola
TKD XL
christophe D
akhilleus
The Mouette
philippe
Pingus
Clark Gaybeul
La Truite
Korgan
jsp
Svart
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svart
Bosabumnim 3
Bosabumnim 3



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:54

voila, bon il va falloir le booster un peu ce forum.

je propose que tout inscrit viennent se presenter ici, un post, pas de reponse (pas de bienvenue machin a repetition).

en gros comme tout le monde aura un pseudo il est interressant quand meme de savoir a qui on parle (genre si un de mes eleves vient ici que je le reconnaisse, ca me parait pas mal non?)


donc je commence:

je suis Fabrice Gagos, prof au club de grenoble a kiai's donc, membre (comme pour le moment mon status ne l'indique pas, quesse qui fous jsp presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_biggrin) de la commission technique au sein cette association toute neuve.

voila c'est pas plus compliqué que ca... presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
http://svart.over-blog.com/
jsp
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 24/09/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:59

Je suis Jean-Sylvain Prot, administrateur de ce forum et secrétaire de l'ATI Chollima...
Je pratique le Taekwon-Do ITF depuis octobre 2001.
Je suis étudiant en Médecine Traditionnelle Chinoise.

Mes objectifs pour les années à venir :

  • devenir praticien de Médecine Tradi Chinoise
  • remporter un championat international en Tul
  • développer l'ITF en France
  • devenir un homme meilleur
presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://tkditf.easyforumpro.com
Korgan




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:31

Je suis Mathieu Coustan, assistant de Svart (allias Fabrice Gagos), membre de la commission Competition au sein cette association.
J'ai commence le Taekwon-Do en 1997 et je fais un metier complique que personne ne comprend meme quand j'explique 3 heures donc je m'en abstient ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
La Truite
Bosabumnim 2
Bosabumnim 2



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : A côté de la pharmacie
Date d'inscription : 07/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:40

Bonjour à tous.

Je suis Loïc Colombani.

Je suis né sur les ruines des Trente Glorieuses, au terme d'une décénie qui aura vu la guerre du Viet Nam s'achever, les chocs pétroliers, la prise de pouvoir des Talibans en Afghanistan, le procès de la Bande à Baader et l'inauguration de la tour Montparnasse. Inauguration sans laquelle nous n'aurions jamais pu avoir le film la Tour Montparnasse infernale. Ce qui fût été un très grand malheur.

L'année de ma naissance est aussi celle de Zhang Ziyi, Claire Danes, Jennifer Love Hewitt et Morante de la Puebla, un fameux matador espagnol... C'est aussi celle de la mort de Nelson-Aldrich Rockefeller. Et si j'ai pu penser un instant que cette coïncidance faisait de moi sa réincarnation, mon banquier me rappelle régulièrement que c'est loin d'être le cas.

J'ai vécu une enfance heureuse bien que solitaire. Mes camarades de primaires me surnommaient "Frolic", en raison d'une obscure ressemblance entre mon prénom et une marque bien connue de croquettes pour chien. Je ne leur en tins jamais rigueur, d'autant que leur reprise du jingle était plutôt flatteuse... "Frolic Frolic, toutes les filles en raffolent". Oui... A 7 ans, j'étais un véritable bourreau des coeurs. Heureusement, un déménagement vers la patrie de Goethe et des nageuses à moustaches à la toute fin des années 80 m'évita un mariage avec une petite brune dont j'ai oublié le nom. Mais on n'est pas sérieux quand on a 8 ans. Ce mariage ne s'est pas fait, et c'est peut-être tant mieux.

Quoi qu'il en soit, cette propension à attirer à moi les jeunes filles en fleur ne dura pas. Ou bien si elle dura, je ne m'en rendis jamais compte: très vite, je sombrai dans un autisme social qui me condamna des année durant à voler les grands-mères pour subsister misérablement dans les rues sordides d'une vie qui s'écoulait péniblement. Oui, l'adolescence est un moment difficile. Finalement, ce satané monde ne voulant pas changer, j'ai décidé que le monde était con, par conséquent, je me passai de lui les dix années qui suivirent.

Je choisis alors parmi les quelques âmes désoeuvrées qui partageaient ma misérable existence une poignée d'amis, que, pour des raisons que la raison ne connaît point, comme dirait Jean-Claude Van Damme (à moins que ce soit Albator), j'ai encore aujourd'hui.

Voilà.

Sinon, j'aime les pâtes au beurre avec beaucoup de râpé. D'ailleurs, à mon travail, ils se demandent si je n'ai pas un élevage de vaches pour bouffer autant de gruyère.

Et le Taekwon-Do, me direz-vous, puisque c'est quand-même ce qui nous a conduit ici...

Ahhh... Le Taekwon-Do...

J'ai commencé à le pratiquer sous la tendre férule d'un Bulgare bredouillant le français qui n'avait même pas l'âge que j'ai aujourd'hui l'année même où un escroc décidait de reprendre les essais nucléaires français, où un extrêmiste mettait fin au processus de paix entre Israël et le Palestine en même temps qu'il mettait fin à la vie d'Itzhak Rabin, où la terre tremblait à Kobe.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://taekwondo-pierrelatte.over-blog.com/
Clark Gaybeul
Bosabumnim 1
Bosabumnim 1



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 07/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:55

Chers amis,
Quel joie de pouvoir renouer enfin et de façon régulière avec la communauté ITF. Pour ceux qui m'auraient oubliés (le peut-on vraiment?), piqûre de rappel : James Padre, 35 ans, bibliothécaire-adjoint à la BU sciences de Lyon. J'ai commencé l'ITF en 96 (putain 10 ans!!), comme Loïc, avec un "Bulgare bredouillant le français", et qui trompé par mon prénom, s'imaginait avoir à faire à un anglais qui parlait un français irréprochable et sans accent. J'ai passé la ceinture noire en 99, puis pour des raisons professionnelles, j'ai dû m'exiler en 2000 vers le Nord-Isère, à un moment où l'ITF commençait à s'etoffer en France. Je me suis donc tourné vers d'autres activités martiales et pugilistiques, histoire de ne pas rouiller et le continuer à lever la jambe (pour plus d'info : http://ashigaru.free.fr/)
L'année dernière j'ai même dû aller en région parisienne pour raisons professionnelles où j'ai découvert les bienfaits de la savate-BF. Entre-temps, j'ai suivi de loin l'évolution de l'ITF via Internet ou en prenant de temps à autres des nouvelles auprès de notre bien aimé instructeur. Je ne désespère pas passer un jour le 2° dan, mais d'ici là je compte bien me joindre à vous pour les stages et compétitions à venir. Voili-voilou. Bon courage à la nouvelle association et à bientôt.
clarky
Revenir en haut Aller en bas
Pingus
Bosabumnim 2
Bosabumnim 2
Pingus


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:02

Bonjour à tous.
Pour ma part, je suis David Clédère, élève de Sabunim Kountchev depuis Septembre 1997. (ca remonte ca Razz)
Je suis me suis exilé à cause du boulot en 2002 vers cette ville que l'on appelle Paris. Je ne comprends toujours pas comment font les gens pour arriver à vivre là bas.
Mais 2007 s'annonce avec enfin la délivrance : un retour une bonne fois pour toute sur Grenoble.

En esperant que nous pourrons avoir ici des discussions interressantes et constructives.
A très bientôt à tous

PS: Cela fait très plaisir de te revoir mon cher James presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Bosabumnim 2
Bosabumnim 2
philippe


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : trop souvent les pîeds au sol... jump
Date d'inscription : 06/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: presentation des membres   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:48

bonjour,
je me présente, je m'appelle philippe MICHEL, je suis élève de Sabunim KOUNTCHEV

j'ai commencé le Taekwondo il y a trois ans et je me fait de plus en plus plaisir, ...alors que cela continue...
J'estime avoir beaucoup de chance de pouvoir conjuguer travail, famille et taekwondo, ... une vraie chance c'est sûr!

je n'ai pas le verbe du dit ''la truite'', donc je ne ferai pas de superbe prose
j'en profine néanmoins pour remercier ce ''forum'' car les premiers contacts sont sympa et coupent la distance par exemple

bonjour à tous et à bientôt dans les Do-Jang
Revenir en haut Aller en bas
The Mouette




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:29

Bonjour à tous les membres de ce forum,

je me présente, je me nomme Baptiste ( J'en ai toujours voulu à ma mère de m'avoir appelé comme ça) moi qui dans ma prime jeunesse disais à mes camarades que je m'appelais David, sûrement parce que j'aimais ce prénom, je constate maintenant que ce n'est pas forcément une référence ( Bon ça c'est fait ^^).

Je suis de Paris, ou plutôt de la région parisienne, plus précisément de la Seine Saint-Denis (93), charmant département où il fait bon vivre, respect et générosité partagé par tous ses habitants.

Ayant commencé les arts martiaux, non pas pour me défendre ou me battre ( La police fait bien son travail, quand elle bosse évidemment), mais c'est surtout l'état d'esprit et l'intérêt que je porte pour l'Asie, et il faut dire aussi une bonne influence de Jackie Chan qui me fit commencer mon apprentissage.

Je commençai donc le taekwondo-----wtf ( dsl personne n'est parfait^^) en 1998. Après un break de 2 ans ou j'ai pratiqué de l'artistique ( kata form's) le désir de reporter un dobok fut trop grand.

Je me prépare actuellement pour la 1ère dan, et séduit par les démonstrations en vidéo et de David du TKD ITF (et je ne mentionnerai pas aussi, les nombreuses fois où celui-ci pratiqua le lavage de cerveau du " WTF.......pfffff c'est de la danse, le vrai taekwondo c'est ITF!!! NA!").

Donc pour conclure, je suis plus que tenté de pratiquer ce taekwondo, et je vous remercie de votre attention.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
akhilleus




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:31

bonjour à tous!


je suis cedric, 25 ans, de grenoble.

je pratique le taekwon-do itf depuis 2005, après avoir essayé differents types d'arts martiaux

je suis technico commercial dans l'industrie sur grenoble un metier qui me laisse du temps mais, malheureusement qui me fais terminer tard (enfin j'essaie au plus de me libérer pour les entrainements de Sabunim Kountchev!)

j'ai la chance de pouvoir recevoir l'enseignement de Sabunim Kountchev car c'est pour moi quelqu'un de grand qui vous donne envie d'aller au-dela de vos limites.

mes objectifs pour l'avenir:

- continuer de progresser au coté de Sabunim Kountchev
- ouvrir un club dans le nord isère

taekwon!!
à bientôt soit à l'entrainement, soit aux differents stages!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe D




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : grenoble rue ampere
Date d'inscription : 19/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:53

bonsoir a tous,

je m'appelle christophe 21 ans, je suis les cours de fabrice Gagos au dojan de kiai's a grenoble.

je pratique le taekwon-do ITF depuis septembre 2006.
je ne connaissais pas du tout cet art, et ne suis pas decu de m'etre inscris.

je suis plombier chauffagiste depuis 4 ans.

mes objectif :

- m'associer a un ami pour crée notre entreprise de plomberie chauffage et clim.
- m'entrainer acidument pour un jour pouvoir enseigner l'ITF a mon tour( y'a du boulo !!! n'es pas fabrice???)presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Lol!

merci a tous, taekwon
Revenir en haut Aller en bas
TKD XL




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:29

alors voilà je m'appelle Niko.
J'essaye de terminer des études que je ne terminerai jamais Smile
Je travaille dans la sécurité sur Lyon où j'habite depuis quelques années.
Comment je me retrouve alors ici ? The question jocolor

J'ai connu Martin il y a quelques années quand il était encore videur et j'ai fait un peu de tkd avec lui dans les montagnes et sous les cascades Smile
Je m'entraine avec des amis à gauche à droite mais il n'y a pas d'Itf sur Lyon.

Mes objectis...me marier, avoir des gosses qui seront des champions de tkd - voilà ce qu'on appelle des projets ! non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : L'Alpe du Grand Serre et Saint Martin d'Hères
Date d'inscription : 09/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:38

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Lola, 17 ans.

Je suis une élève de Sabunim Kountchev. Je pratique le Taekwon-do depuis 3 ans environ, j'ai commencé par la WTF dans un petit club du péage de Vizille, à l'époque je ne savais même pas que l'ITF existait mais les événements ont fait que j'ai du trouver un autre club et je suis donc arrivée au club de Susville! J'étais un peu perdue au début parce qu'il y avait un certain nombre de différences entre WTF et ITF et j'ai du rattrapper le niveau car j'avais une belle ceinture jaune de WTF (soit une ceinture blanche d'ITF!!) !lol! Je dois dire que c'est une bonne chose que d'avoir changé de club, je préfère nettement l'ITF !

Mes objectifs ?
- tout d'abord, devenir plus sûre de moi
- parvenir à avoir un niveau digne de l'enseignement que je reçois
(et aussi, arriver à courrir plus vite et plus longtemps ! geek )

Bon, dsl je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vais m'arrêter ici...

Taekwon

flower Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : La Mure
Date d'inscription : 26/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:46

bonjour tout le monde!

j'mapelle geoffrey j'ai 14 ans

je suis un des éleves du sabunim KOUNTCHEV,c'est ma deuxieme année de teakwen-do je suis ceinture blanche et je passerai peut etre ceinture blanche barette jaune ce week end vivement car je veux progressé car je suis souvent a la traine(mais je ne peut que m'amelioré avec le sabunim que l'ont a:P)voila c'est tout.

mes objectif:
apprendre plein de technique
courir plus vite et avec les autre car je suis tout le temp a la boure
devenir plus fort et plus souple
Revenir en haut Aller en bas
ek




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : susville
Date d'inscription : 08/11/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:21

bonjour,
je m'appelle eric ,je suis un éleve de saboumnin koutchev.J'ai découvert le tkd il y a 1 ans est c'est génial.Je suis trés motivé et éspere bien aller aussi loin que je pourrais.
taekwon
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:30

Je suis Pierre Lacroix.
J'ai commencé le Taekwondo en 2001 avec Loïc et je suis maintenant élève de Fabrice. J'ai 21 ans. Je joue du piano et bois du whisky-coca. Je danse le mia et je suis ceinture bleue barette rouge. Je suis célibataire à l'insu de mon plein gré et catholique non pratiquant. J'avais un chat quand j'étais petit, il s'appellait Moune et je l'aimais bien, mais ça fait au moins 10 ans qu'il est mort.

Dans le club, j'exerce actuellement la fonction de de Grand Echauffeur Public Adjoint et Connetable de l'Etirement. Ce poste mal connu consiste à faire tout le boulot à la place des ceintures noires pendant qu'ils se tournent les pousses dans leur fauteuil en sirotant une petite bière.

Je suis aussi un fervent défenseur de la moralité publique et des bonnes moeurs au sein du Dojang. Mon adversaire le plus résistant étant Laurent, qui persiste à porter son Dobok avec un décolleté provoquant de manière à nous montrer ses poils de torse et ses pseudo-abdominaux.

Je suis en master de droit et prépare le concours du CRFPA pour devenir avocat.
Cela fait bien rire les profs et élèves du dojang qui passent leur temps à dire Pierre c'est un ptit rigolo il arrivera à rien il est pas bien dans sa tête il est tout juste bon à se blesser et à faire Tangoon Tul dans la rue le soir quand il est pété.
Mais de toute façon vous ferez tous moins les malins quand je vous aurait balancé un recours récursoire pour subrogation réelle voire que j'utilise un recours personnel fondé sur un quasi-contrat des cautions cofidéjusseurs au contrat synallagmatique.*

Mes objéctifs sont:
- En faire baver aux ceintures blanches pour qu'ils abandonnent ou qu'ils meurent.
- Devenir avocat ou Procureur de la république.
- Continuer à progresser dans l'espoir de franchir un jour le seuil psychologique de ceinture noire.
- Acheter une Porsche.
- Trouver l'âme soeur.
- Garder la pêche.
- Ne plus me blesser.
- Rester toujours mieux gradé que Laurent.
- Conquérir le monde.

* Cette phrase voulait bien dire quelque chose. Néanmoins la menace n'est pas très virulante. En effet, pour l'appliquer, il faudrait que vous et moi soyons tous caution de la dette d'un débiteur principal. Il faudrait ensuite que ce débiteur soit insolvable et que le créancier me mette en demeure de payer. Il faudrait alors que je paye pour ma part ainsi que pour la votre. C'est uniquement à ce moment que je disposerait d'un recours récursoire. Je pourrais alors engager soit une action personnelle, par exemple un quasi-contrat comme la gestion d'affaire, soit que j'invoque la subrogation réelle (mais dans ce second cas je ne serai remboursé qu'à concurrence de mon paiement et n'aurait pas droit aux intérêts moratoires)... heu... je m'arrête là... j'ai mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
http://opummmpt.site.voila.fr/index.html
pm




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2007

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:04

Bonsoir à tous alors petite présentation rapide.
Je suis patrick Mezquida (original le pseudo) j'habite Marseille je suis marié et j'ai trois enfants. Je suis enseignant.
Côté taekwon-do j'ai commencé en 1995 mon instructeur est vladimir Beliakov. Je suis II degré et depuis le départ de vladimir j'ai en charge le Club de Marseille. Nous avons 49 adhérents mais essentiellement des enfants.
Voilà c'est court mais il y a l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
jsp
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 24/09/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26

Welcome !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tkditf.easyforumpro.com
Pingus
Bosabumnim 2
Bosabumnim 2
Pingus


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:17

Content de te voir Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
demilune




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:42

Bonjour !

Commençons par une petite devinette ...
Entre trublion et truchement, mon prénom figure dans le dictionnaire de la langue française. Pourtant lorsqu'on m'appelle c'est à ce ranger du texas que l'on pense, celui qui jadis se faisait plumer par Bruce Lee ...
Et bien je suis ni le père Fouras et ses fameuses devinettes, ni Chuck Moe Reece. Je m'appelle Truc Nguyen, mon prénom "Truc" se prononçant à peu près "Chuck" ... scratch
Je commence le Tae Kwon Do à l'insu de mon plein gré, à l'âge où on apprend à se moucher. Je suis ainsi le chemin de mes frères et soeurs selon la volonté d'un père qui est aussi mon maître. J'apprend alors un style proche de celui des pionniers, style des années 70, le style old school, afro et pattes d'elephant ... Ayant dû quitter mon club de Limoges pour mes études, je m'entretiens dans divers clubs WTF mais refuse de me soumettre ! Heureusement je retrouve mes amours d'enfance un jour de février 2004 lorsque je rencontre ce molosse si sympathique, probablement président de l'URSS dans une vie antérieure.
Bref me voilà aujourd'hui et pourvu que ça dure !

Bisous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pingus
Bosabumnim 2
Bosabumnim 2
Pingus


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/10/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:13

Chouette, v'la Demi-Lune. Welcome parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svart
Bosabumnim 3
Bosabumnim 3



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/09/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:08

t-t-t-t !! scratch

j'ai dit dans le premier post:
"je propose que tout inscrit viennent se presenter ici, un post, pas de reponse (pas de bienvenue machin a repetition)."

et ca fait 2 fois qu'on dit bienvenu aux gens...c'est pas bien.. bon la c'est pas "bienvenue machin", mais "bienvenue truc" (desolé... je pouvais pas m'empecher) mais c'est kif-kif...je vais devoir sévir geek

On le sait bien que les gens sont les bienvenus ici..c'est la grande fete de la mure...euh...de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://svart.over-blog.com/
christophe




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : jung hwa taekwon-do
Date d'inscription : 13/03/2007

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:52

Bonjours,

je m'appele Christophe Galibert, 39 ans, bientot 40 ou la la, 5 eme dan ITF. Je suis tombe sur ce site par hasard, c'est super de voir l'ITF se developper en France. je reside en Australie depuis maintenant 12 ans, et enseigne a raison d'une quinzaine d'heures par semaine (Taekwon-do, kickboxing et stages de self-defence). Je travaille aussi dans la securite (responsable securite pour le Treasury Casino a Brisbane, mini Las Vegas ou nous employons une centaines de portiers - je les entraine tous aux techniques de controle). Au niveau taekwon-do, mon club s'appele Jung Hwa Taekwon-do Australia, nomme ainsi en l'honeur de GM Choi Jung Hwa, fils du createur du Taekwon-do et mon maitre, avec qui j'ai la chance de m'entrainer avec presque tous les ans. Mon club comprend a peut pres 80 eleves, avec 80% d'enfants entre 5 et 14 ans. 2 de mes eleves ont represente l'Australie a nos derniers championnats du monde Juniors, donc je peux dire que je suis assez fiers de cela.

Je reviendrai en France au mois de Septembre avec un groupe d'eleves (nous adorons tous le rugby et venons supporter l'Australie pour la coupe du monde - ainsi que la France bien sur). Nous venons avec nos doboks et j'espere avoir l'occasion de rencontrer / et m'entrainer avec un maximum d'adeptes de l'ITF.

A bientot

CG
Revenir en haut Aller en bas
julien
Bosabumnim 1
Bosabumnim 1



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2007

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: bien   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:44

je pratique le taekwondo depuis 2 ans au club de thonon,j'ai 19 ans


mon réve c'est de faire du mma
je pratique:boxe americaine,taekwondo
j'ai pratiqué le karater shotokan,lutte,judo.


objectif:faire du karater contact et je remerci dominique valera
Revenir en haut Aller en bas
Makanouchi




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/02/2008

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

Very Happy bonjour a tous , je suis heureux d'avoir rencontre certains d'entre vous a limoges .
je m'appelle julien bientot 29 ans , en couple avec une petite monstre de 4 ans .
je pratique le taekwondo depuis l'ete dernier (bouhh un newbie lol! ) , et commence juste a gouter au joies des etirements non voulus (merci au Sabumnim Kountchev Shocked ).
je suis ambulancier , et m'entraine au club d'aixe sur vienne avec mon instructeur Mr paing et dominique secretaire de cette fede .
j'aime beaucoup le cote familliale de cette communaute et tiens (a mon petit niveau pour l'instant) a participer a l'effort collectif pour tirer cet art martial vers le haut .
ma premiere contribution sera photographique .
merci de m'avoir acceuilli si chaleureusement et au plaisir de vous rencontrer de nouveau.

julien
Revenir en haut Aller en bas
jsp
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 24/09/2006

presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12

Welcome !!!
cheers
Ici on s'exprime librement ... alors n'hésite pas ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
https://tkditf.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres (passez par ici avant toute chose)   presentation des membres (passez par ici avant toute chose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres (passez par ici avant toute chose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taekwon-Do ITF France :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser