Taekwon-Do ITF France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taekwon-Do ITF France

Forum de discussion de l'ITF France
 
Blog des clubsBlog des clubs  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ITF club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tippytree




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Monlaur Bernet, Gers
Date d'inscription : 14/05/2008

ITF club Empty
MessageSujet: ITF club   ITF club Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:30

Y at-il quelqu'un sait si il est un itf club de 50 km de Monlaur Bernet, Gers. Je voudrais m'associer à une classe. Je n'ai taekwondo pendant un an en Angleterre (orinally mon fils est allé à regarder une classe à envisager de se joindre, je suis avec lui et je l'une pour nous rejoindre!) Je suis devenue une ceinture verte et a obtenu une médaille de bronze pour sparring. Je me suis arrêté parce que j'ai eu une opération sur mon genou, puis un autre bébé. Mon genou va bien maintenant et je tiens à se mettre en forme et de mettre à jour mon précédent de formation et, je l'espère des progrès.
S’il vous plaît excuser mon terrible grammaire française. Je suis encore en train d'essayer d'apprendre le français Smile
Revenir en haut Aller en bas
jsp
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Ibiza
Date d'inscription : 24/09/2006

ITF club Empty
MessageSujet: Re: ITF club   ITF club Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:18

Bonjour, vous trouverez la liste des clubs ITF en France ici : http://www.tkd-itf.fr/7.html
Revenir en haut Aller en bas
https://tkditf.easyforumpro.com
 
ITF club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher club de taekwondo itf VILLEFRANCHE SUR SAONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taekwon-Do ITF France :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser